Problème avec la table et index automatique

1 réponse
Cynoq
Bonjour,
Je travaille sous Word 2003 / Windows XP.
Je saisi un document, en utilisant les style ou non (le problème est le
même).

Quand je demande à Word de créer un sommaire (Référence -> Table et index
automatique), le sommaire se créé correctement mais sa mise en forme et
bizarre :
certaines lignes ne respectent pas les tabulations et la mise en forme, la
règle est même inversée.

Voyez l'exemple dans mon fichier : http://cjoint.com/?lEk3eON8QB

Comment puis-je corriger ce problème ?
Je tiens à préciser (après recherches faites sur le net) que le dictionnaire
utilisé est bien le français.

Merci par avance pour votre coup de main.

A bientôt.

1 réponse

Geo

Bonjour,
Je travaille sous Word 2003 / Windows XP.
Je saisi un document, en utilisant les style ou non (le problème est le même).

Quand je demande à Word de créer un sommaire (Référence -> Table et index automatique),
le sommaire se créé correctement mais sa mise en forme et bizarre :
certaines lignes ne respectent pas les tabulations et la mise en forme, la règle est
même inversée.

Voyez l'exemple dans mon fichier : http://cjoint.com/?lEk3eON8QB

Comment puis-je corriger ce problème ?
Je tiens à préciser (après recherches faites sur le net) que le dictionnaire utilisé
est bien le français.

Votre document parait avoir pas mal vécu.
Recopiez tout votre document sauf la dernière marque de paragraphe,
dans un nouveau document.

--
A+