Problème avec la table et index automatique

Cynoq
Bonjour,
Je travaille sous Word 2003 / Windows XP.
Je saisi un document, en utilisant les style ou non (le problème est le
même).

Quand je demande à Word de créer un sommaire (Référence -> Table et index
automatique), le sommaire se créé correctement mais sa mise en forme et
bizarre :
certaines lignes ne respectent pas les tabulations et la mise en forme, la
règle est même inversée.

Voyez l'exemple dans mon fichier : http://cjoint.com/?lEk3eON8QB

Comment puis-je corriger ce problème ?
Je tiens à préciser (après recherches faites sur le net) que le dictionnaire
utilisé est bien le français.

Merci par avance pour votre coup de main.

A bientôt.

Geo

[...]

Votre document parait avoir pas mal vécu.
Recopiez tout votre document sauf la dernière marque de paragraphe,
dans un nouveau document.

--
A+