probleme avec tableur et recherche v

dalton
Bonjour

Je suis a mont=E9 un tableau et j'ai un petit probl=E8me sur la premi=E8re
feuille (pilote) j'ai le nom et num=E9ro des pilotes de course
automobile ainsi que les pointages qu'ils accumulent a chaques
semaines de course et sur la deuxi=E8me feuille les participants a un
pool :chaque participant ont choisi 8 pilotes parmi les 40 pilotes.
Je voudrais pouvoir entrer le num=E9ro du conducteur et que son nom et
ses r=E9sultats viennent s'inscrire automatiquement et que cette feuille
soit mise a jour lorsque je rentre des semaines suivantes.

Pr=E9sentement j'ai une liste d=E9roulante sur le num=E9ro du pilote dans le
feuille des participant et le nom vient s'inscrire la formule est la
suivante: =3DSI(A1=3D"";"";RECHERCHEV(A1;PILOTE!$A$2:$F$48;2;FAUX)).

Cependant pour les semaines de courses je ne parvient pas!

Merci beaucoup de votre aide.

semaine
# pilote 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 total
16 Biffle Greg 97 73 70 67 94 112 76 87
22 Blaney Dave 150 121 118 82 76 97 106
160
07 Bowyer Clint 72 155 146 93 61
31 Burton Jeff 54 120 115 57 185
130 61 91
2 Busch Kurt 99 134 170 127 147 155
118 60

Participant Dalton semaine
# pilote 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
total
16 Biffle Greg
22 Blaney Dave 07 Bowyer Clint
31 Burton Jeff 2 Busch Kurt

LSteph
Bonjour,

les réponses de ce post,
"Clochard"-"Demande d'aide.."-18/02/2007-20:22
devraient t'éclairer.

(la fonction index equiv peut te permettre une recherche dans 2
directions et dans 2 dimensions.

Cordialement.

lSteph
Bonjour

Je suis a monté un tableau et j'ai un petit problème sur la première
feuille (pilote) j'ai le nom et numéro des pilotes de course
automobile ainsi que les pointages qu'ils accumulent a chaques
semaines de course et sur la deuxième feuille les participants a un
pool :chaque participant ont choisi 8 pilotes parmi les 40 pilotes.
Je voudrais pouvoir entrer le numéro du conducteur et que son nom et
ses résultats viennent s'inscrire automatiquement et que cette feuille
soit mise a jour lorsque je rentre des semaines suivantes.

Présentement j'ai une liste déroulante sur le numéro du pilote dans le
feuille des participant et le nom vient s'inscrire la formule est la
suivante: =SI(A1="";"";RECHERCHEV(A1;PILOTE!$A$2:$F$48;2;FAUX)).