Problème avec tête de lecture du tourne disque

Aucune réponse
Alex1234
Bonjour,

Je viens de récemment acquérir un tourne disque House of Marley et j'entend la musique du vinyle sortir par la tête de lecture.
Je sais qu'il est normal d'entendre en approchant l'oreille de la tête de lecture un léger son (due aux frottements) même si aucune enceinte n'est branché, mais dans mon cas même a deux mètre du tourne disque j'entend encore la musique émise par la tête de lecture (sans branché aucune enceinte !).
Pourriez-vous me venir en aide ?

Merci

Réponses