problème avec tftp

Le
Nicolas-MICHEL'_remove_'
Bonjour

J'ai plus d'idées
Je tente de configurer netinstall
J'en suis au stade où le client download le "booter" en tftp

tftp> get /NetBoot/NetBootSP0/NetBoot1.nbi/NetBoot.dmg
Error code 2: Access violation

J'ai donc suivi cette doc :
<http://www.macosxhints.com/article.php?story 070218233806794>

avec "tftp localhost" depuis le serveur, pas de problèmes
Mais depuis un client :

tftp> get test.txt
Transfer timed out.

J'ai désactivé le firewall, mais j'ai aussi tenter de l'activer avec
"allow all". Rien trouvé dans les logs.

une idée ?

Merci d'avance
--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas
[...]

Euh, ça ce n'est pas le booter...

Bon, comme je suppose qu'une fois de plus tu recycles un Mac OS X pour
faire ce qu'un Mac OS X Server fait très bien, je vais te donner un
indice :

Pas testé bien évidemment...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #6553261
Laurent Pertois
[...]

Ooups, pardon, je me suis mal exprimé.
C'est que j'ai d'abord tenté de prendre le booter, puis un autre
fichier, puis carrément un truc à la racine.
Mais oui, on est bien d'accord.

Bon, comme je suppose qu'une fois de plus tu recycles un Mac OS X pour
faire ce qu'un Mac OS X Server fait très bien,

non non, désolé j'aurais pu le dire.

$ sw_vers
ProductName: Mac OS X Server
ProductVersion: 10.5.2
BuildVersion: 9C31

Le gag, c'est que j'avais commencé par installer DeployStudio.
La doc ne précise pas qu'il y a quelques "requisits", donc c'est
qu'après que j'aie commencé à chercher une autre doc et que j'ai compris
qu'il faut divers services préalables..
Un peu tard, vu que ça avait déjà modifié le système.
Notament en installant un autre tftp et en modifiant tftp.plist.
Je suppose que c'est le genre de truc où si on ne respecte pas un ordre
précis, ça peut ne pas marcher. Et ne serais-ce que par principe, j'ai
pas très envie de reformater/recomencer dans le "bon ordre".

je vais te donner un
indice :

oki, merci, je vais regarder.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Le #6668271
Nicolas MICHEL
[...]

Euh, tu peux faire un résumé, dans l'ordre, de ce que tu as fait pour en
arriver là ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES