Problème avec Thunderbird 1.0.2

3 réponses
Bidouille62
Bonjour,

j'ai un petit souci avec Thunderbird, en effet, dans ma boite de
réception, j'avais 16 messages que j'avais laissé en "gras" non lus.
Ce matin, j'ouvre Thunderbird, et je n'ai plis le chiffre 16 inscrit, et
je n'ai plus de messages en "gras".
J'avais vu il y a quelque temps, une astuce pour que les 16 messages
soient de nouveau en gras (donc non lus), mais je n'arrive plus à la
retrouver, je crois qu'il fallait supprimé un fichier dans le profile,
et que ce fichier se reconstituait.

Merci pour votre aide.
--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide

3 réponses

checkman
Bidouille62 a écrit :
Bonjour,

j'ai un petit souci avec Thunderbird, en effet, dans ma boite de
réception, j'avais 16 messages que j'avais laissé en "gras" non lus.
Ce matin, j'ouvre Thunderbird, et je n'ai plis le chiffre 16 inscrit, et
je n'ai plus de messages en "gras".
J'avais vu il y a quelque temps, une astuce pour que les 16 messages
soient de nouveau en gras (donc non lus), mais je n'arrive plus à la
retrouver, je crois qu'il fallait supprimé un fichier dans le profile,
et que ce fichier se reconstituait.

Merci pour votre aide.

Bonjour, clic droit sur le message (ou les messages), marquer --> comme
non lus.
Voilà :-)

Quelqu'un à peut être lu vos mails, tout simplement.
Olivier Miakinen
Le 10/05/2005 11:40, Bidouille62 a écrit :

j'ai un petit souci avec Thunderbird,

Avec les sujet des groupes de discussions aussi, on dirait. Ton problème
concerne le courrier, pas les navigateurs web ! Je redirige la suite de
la discussion vers <news:fr.comp.mail>.

en effet, dans ma boite de
réception, j'avais 16 messages que j'avais laissé en "gras" non lus.
Ce matin, j'ouvre Thunderbird, et je n'ai plis le chiffre 16 inscrit, et
je n'ai plus de messages en "gras".
J'avais vu il y a quelque temps, une astuce pour que les 16 messages
soient de nouveau en gras (donc non lus), [...]

1) Sélectionner les messages (soit tous avec Ctrl+A, soit 16 d'affilée
avec Clic sur le premier et Shift+Clic sur le dernier, soit un par un
avec Ctrl+Clic).

2) Touche M.

[ suivi positionné ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.
Bidouille62
Bonjour,

checkman nous a ecrit en ce jour du 10/05/2005 12:02:

Bonjour, clic droit sur le message (ou les messages), marquer --> comme
non lus.
Voilà :-)

merci, ça, je le savais, mais c'est marqué comme lu, et non pas non lu
que Thunderbird donne comme possibilité.. :-)

Quelqu'un à peut être lu vos mails, tout simplement.

Non, je suis le seul lecteur.
Ce que je veux dire, c'est que hier soir, 16 messages non lus et ce
matin sans aucune manipulations, Thunderbird a décidé de lui même de me
"mettre" tout en lu. :-(
Bons surfs.

--
Cordialement
Bidouille 62
Adresse mail non valide