Problème avec les ToggleButton

Dick
Bonjour,

J'aime me compliquer la vie on dirai!

Dans une feuille, j'ai des ToggleButton qui servent à masquer des lignes et
à les afficher.

Les lignes masquées contiennent entre autres des boutons, des cases à
cocher, des zones combinées, des ToggleButton, des lignes de différentes
hauteurs et des colonnes plus larges.
Cela fonctionne. Mais pas le lendemain, ni sur un autre ordinateur!
Les ToggleButton apparaissent ailleurs, empiller dans la même cellule.
J'aimerai spécifier son emplacement; genre cellule B28 pour le
ToggleButton5, cellule B37 pour le ToggleButton6 etc...

Comment forcer l'affichage de l'objet (un ToggleButton) dans le centre d'une
cellule?
Cela va régler le problème d'affichage sur les différents formats d'écrans
des autres ordinateurs?

Voici la précédure d'un ToggleButton dans ma feuille

Private Sub ToggleButton9_Click() ' Masque les lignes du MATERIEL 2

If ToggleButton9 Then
Sheets("Feuille1").Rows("16:24").Hidden = False
ToggleButton9.Caption = "Cacher MATERIEL 2"
ToggleButton8.Visible = True ' Toggle pour MATERIEL 3
ToggleButton2.Visible = True
Sheets("Feuille1").Shapes("Drop Down 24").Visible = True
Sheets("Feuille1").Shapes("Check Box 25").Visible = True
Else
ToggleButton9.Caption = "Afficher MATERIEL 2"
ToggleButton8.Visible = False ' Toggle pour MATERIEL
3
ToggleButton2.Visible = False
Sheets("Feuille1").Shapes("Drop Down 24").Visible = False
Sheets("Feuille1").Shapes("Check Box 25").Visible = False
Sheets("Feuille1").Rows("16:24").Hidden = True
End If

End Sub

D'autres ToggleButton cache/affiche les lignes 25:33, les lignes 34:42,
etc...

Merci d'avance pour votre aide.

ALC

isabelle
bonjour Dick,

voici un exemple pour centrer l'objet ToggleButton1 en cellule B8 de Feuil1

Set tg = Sheets("Feuil1").ToggleButton1

With Feuil1.Range("B8")
l = .Left + (.Width / 2) - (tg.Width / 2)
t = .Top + (.Height / 2) - (tg.Height / 2)
End With

With tg
.Top = t
.Left = l