Problème avec Tomtom navigator3

6 réponses
c.domicol
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom comme
vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse, j'active
le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça fonctionne, le
gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne rue alors
je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence la même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je passe
pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus démarrer,
quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs (sablier sur
pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se passe
???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps on voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme activé
et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis toujours
avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

6 réponses

Nicklas
Le Wed, 09 Jun 2004 01:18:27 +0200, c.domicol a écrit :

Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom comme
vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse, j'active
le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça fonctionne, le
gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne rue alors
je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence la même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je passe
pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus démarrer,
quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs (sablier sur
pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se passe
???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps on voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme activé
et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis toujours
avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

Un petit reset ?

Une mise à jour de ton OS...

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet
http://www.progweb.com

SuperGolgoth
c.domicol avait soumis l'idée :
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom comme
vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse, j'active
le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça fonctionne, le
gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne rue alors
je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence la même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je passe
pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus démarrer,
quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs (sablier sur
pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se passe
???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps on voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme activé
et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis toujours
avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

REBOOT ... lol

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

c.domicol
La encore problème réglé en désinstallant et réinstal, c'était tout bête.

Merci à tous

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
c.domicol avait soumis l'idée :
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom
comme

vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse,
j'active

le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça fonctionne,
le

gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne rue
alors

je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence la
même

opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je
passe

pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus démarrer,
quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs (sablier
sur

pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se
passe

???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps on
voit

que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme
activé

et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis
toujours

avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

REBOOT ... lol

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cwoessner
Ben non fallait enlever ta femme . LOL
"c.domicol" a écrit dans le message de news:
#
La encore problème réglé en désinstallant et réinstal, c'était tout bête.

Merci à tous

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
c.domicol avait soumis l'idée :
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom
comme

vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse,
j'active

le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça fonctionne,
le

gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne rue
alors

je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence
la

même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je
passe

pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus
démarrer,

quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs (sablier
sur

pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se
passe

???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps
on

voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme
activé

et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis
toujours

avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

REBOOT ... lol

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

c.domicol
J'ai pas tout compris .....!!!!!
"cwoessner" a écrit dans le message de
news:40d16513$0$15490$
Ben non fallait enlever ta femme . LOL
"c.domicol" a écrit dans le message de news:
#
La encore problème réglé en désinstallant et réinstal, c'était tout
bête.

Merci à tous

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
c.domicol avait soumis l'idée :
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer tomtom
comme

vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse,
j'active

le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça
fonctionne,

le
gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne
rue

alors
je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je recommence
la

même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et je
passe

pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus
démarrer,

quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs
(sablier

sur
pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne se
passe

???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme gps
on

voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans mémoire/programme
activé

et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis
toujours

avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

REBOOT ... lol

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cwoessner
C'est elle qui interfere
"c.domicol" a écrit dans le message de news:

J'ai pas tout compris .....!!!!!
"cwoessner" a écrit dans le message de
news:40d16513$0$15490$
Ben non fallait enlever ta femme . LOL
"c.domicol" a écrit dans le message de news:
#
La encore problème réglé en désinstallant et réinstal, c'était tout
bête.

Merci à tous

"SuperGolgoth" a écrit dans le message
de

news:
c.domicol avait soumis l'idée :
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai bien réussit a installer
tomtom

comme
vous me l'aviez conseillé, je suis chez moi à coté de la terrasse,
j'active

le bluetooth mon gps s'allume je lance navigator nickel ça
fonctionne,

le
gps fait son boulot et repère ma position impecable c'est la bonne
rue

alors
je fais une simulation et hop c'est parti tout fonctionne jusqu'à
destination...je suis donc hyper content, mais le soir je
recommence

la
même
opération histoire de montrer à ma femme comme c'est chouette et
je

passe
pour un rigolot car le programme tomtom navigator ne veut plus
démarrer,

quand je le lance j'ai le petit cercle de plusieurs couleurs
(sablier

sur
pc)qui se met à tourner 2/3 secondes et il s'arrête plus rien ne
se

passe
???? pourtant le gps fonctionne, quand je vais dans le programme
gps

on
voit
que la connexion est bonne. Je suis allé voir dans
mémoire/programme

activé
et tomtomnavig est bien la mais au bout d'une demie heure je suis
toujours

avec mon curseur en forme de cercle...Que dois-je faire ?
Merci beaucoup,

Doumé

REBOOT ... lol

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~