Problème avec touche Shift

Fabrice
bonjour à tous,

J'ai une bd access 2000 avec une gestion des droits par le biais d'un groupe
de travail MDW. La touche shift a été désactivée par le biais par la
propriété "AllowBypassKey".

J'ai pu installer la base sur 2 postes et ça fonctionne. Sur 2 autres
postes, lorsque je me logue en Administrateur, la touche shift ne fonctionne
pas. Je me logue plusieurs fois en administrateur en maintenant la touche
shift appuyée, mais impossible d'ouvrir Access normalement (sans la
procédure de démarrage et la macro autoexec).

Est-ce que vous avez une idée d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance de vos tuyaux
Cordiales salutations
Fabrice

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut réactiver la touche shift.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
422332e3$
[...]

Raymond [mvp]
Le plus simple est de prévoir un bouton de réactivation avec mot de passe
lorsque l'utilisateur se nomme "administrateur".
sinon ouvrir la base à partir d'une autre base (
http://officesystem.access.free.fr/vba/nouvelle_instance_access.htm) et
charger la propriété à True (
http://officesystem.access.free.fr/vba/options_demarrage.htm )

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
42233a7b$
Merci de votre réponse. Mais comment faire ?

Cordiales salutations
Fabrice

Fabrice
Merci de votre réponse, je vais tester vos solutions.

Par curiosité, est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ?

Merci et bonne journée

[...]

Raymond [mvp]
ce problème ne doit pas arriver car tu dois le prévoir pour chaque base. si
tu oublies souvent , tu te crées une petite base qui ne fera que réactiver
la touche shift dans une autre base par exemple.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/