Probleme avec TV PHILIPS Full HD 42PF9731D/10

6 réponses
Zappar
Je possède cette TV depuis 1 semaine.
Les 5 premiers jours: tout fonctionne parfaitement, superbe image.
Depuis 2 jours, la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint
toute seule: Soit elle se met en veille, puis se rallume au bout de quelques
secondes, soit (plus rarement) elle s'éteint complètement!

Qui peut m'aider?

6 réponses

claude15
Zappar a exprimé avec précision :
Je possède cette TV depuis 1 semaine.
Les 5 premiers jours: tout fonctionne parfaitement, superbe image.
Depuis 2 jours, la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint
toute seule: Soit elle se met en veille, puis se rallume au bout de quelques
secondes, soit (plus rarement) elle s'éteint complètement!

Qui peut m'aider?

Le service après-vente ?

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Francois
j'ai cette TV depuis un an , j'étais le 1er du pas de calais, elle marche
encore
et elle est garantie 7ans

"Zappar" a écrit dans le message de news:
45a54a45$0$302$
Je possède cette TV depuis 1 semaine.
Les 5 premiers jours: tout fonctionne parfaitement, superbe image.
Depuis 2 jours, la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint
toute seule: Soit elle se met en veille, puis se rallume au bout de
quelques secondes, soit (plus rarement) elle s'éteint complètement!

Qui peut m'aider?

oLaFKeWL
Francois a écrit :
j'ai cette TV depuis un an , j'étais le 1er du pas de calais, elle marche
encore
et elle est garantie 7ans

oui, et ?
Lenny Barr
> la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint toute seule

Et t'as vérifié le branchement secteur ?
zappar
Lenny Barr a écrit :
la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint toute seule

Et t'as vérifié le branchement secteur ?

OUI, la TV est retournée en réparation, PHILIPS doit envoyer un élément
électronique à remplacer. délai annoncé le 10 février ....
oliv78
Zappar a écrit le 10/01/2007 à 21h19 :
Je possède cette TV depuis 1 semaine.
Les 5 premiers jours: tout fonctionne parfaitement, superbe image.
Depuis 2 jours, la TV émet des grésillements à
l'intérieur, puis s'éteint
toute seule: Soit elle se met en veille, puis se rallume au bout de quelques
secondes, soit (plus rarement) elle s'éteint complètement!

Qui peut m'aider?

Ce problème vient d'apparaître sur mon écran. Sais-tu ce que Philips à changer sur ton écran ?

Merci