Probleme avec TV PHILIPS Full HD 42PF9731D/10

Zappar
Je possède cette TV depuis 1 semaine.
Les 5 premiers jours: tout fonctionne parfaitement, superbe image.
Depuis 2 jours, la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint
toute seule: Soit elle se met en veille, puis se rallume au bout de quelques
secondes, soit (plus rarement) elle s'éteint complètement!

Qui peut m'aider?

claude15
Zappar a exprimé avec précision :
[...]

Le service après-vente ?

--
Claude
Francois
j'ai cette TV depuis un an , j'étais le 1er du pas de calais, elle marche
encore
et elle est garantie 7ans

"Zappar" a écrit dans le message de news:
45a54a45$0$302$
[...]

oLaFKeWL
Francois a écrit :
j'ai cette TV depuis un an , j'étais le 1er du pas de calais, elle marche
encore
et elle est garantie 7ans

oui, et ?
Lenny Barr
> la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint toute seule

Et t'as vérifié le branchement secteur ?
zappar
Lenny Barr a écrit :
la TV émet des grésillements à l'intérieur, puis s'éteint toute seule

Et t'as vérifié le branchement secteur ?

OUI, la TV est retournée en réparation, PHILIPS doit envoyer un élément
électronique à remplacer. délai annoncé le 10 février ....
oliv78
Zappar a écrit le 10/01/2007 à 21h19 :
[...]

Ce problème vient d'apparaître sur mon écran. Sais-tu ce que Philips à changer sur ton écran ?

Merci