Problème avec un client TSE

8 réponses
news.microsoft.fr
Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le test
sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe. Mais
toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

8 réponses

Greg
Bonjour,

le serveur de ton entreprise est derriere un routeur?
si oui il faut que tu ouvre le port sur le routeur.

greg

Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le test
sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe. Mais
toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

morgan
Il est ouvert puisque les autres pc peuvent utiliser le client tse

"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

le serveur de ton entreprise est derriere un routeur?
si oui il faut que tu ouvre le port sur le routeur.

greg

Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en
local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le
test

sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca
marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe.
Mais

toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

Netwizard
Salut,

Le client avec lequel la connection TSE fonctionne est un Windows 2000 ?
C'est le poste que tu utilise au travail ?
A ton domicile c'est egalement un Windows 2000 ? ou un XP ?
On parle bien d'acces TSE et pas "Du Bureau à Distance" qui est autre chose
mais ressemble fortement au mode TSE ?

Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le test
sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe. Mais
toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

morgan
J'ai testé avec des windows2000 et xp.

J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la connexion
bureau à distance. Mais toujours la même errreur.

Bizarre

"Netwizard" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Le client avec lequel la connection TSE fonctionne est un Windows 2000 ?
C'est le poste que tu utilise au travail ?
A ton domicile c'est egalement un Windows 2000 ? ou un XP ?
On parle bien d'acces TSE et pas "Du Bureau à Distance" qui est autre
chose

mais ressemble fortement au mode TSE ?

Bonjour à tous,

Mon client tse est un windows 2000. Sur ce poste j'arrive bien à me
connecter en TSE sur des serveurs de mon entreprise c'est à dire en
local.

Par contre impossible de me connecter chez moi. Alors que j'ai fais le
test

sur d'autre ordinateurs de mon entreprises et du même réseau, et ca
marche.

Les parametres proxy sont les mêmes. J'ai essayé plusieurs mstsc.exe.
Mais

toujours pareil impossible.

J'ai fermé mon antivirus, je n'ai pas de firewall.

L'erreur que j'obtiens est :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connexions distantes sont peut etre désactivées etc...."

Eric PERROMAT [MVP]
morgan wrote:
|| J'ai testé avec des windows2000 et xp.
||
|| J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la
|| connexion bureau à distance. Mais toujours la même errreur.
||
|| Bizarre
||
Bonjour,
Quel est l'erreur ?
Est ce que la commande
telnet @ipsrv 3389
fonctionne depuis le poste client posant soucis ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
morgan
J'ai toujours pas trouvé je dois avoir un souci avec ce PC.

Merci quand même

Morgan

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: #llT$
morgan wrote:
|| J'ai testé avec des windows2000 et xp.
||
|| J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la
|| connexion bureau à distance. Mais toujours la même errreur.
||
|| Bizarre
||
Bonjour,
Quel est l'erreur ?
Est ce que la commande
telnet @ipsrv 3389
fonctionne depuis le poste client posant soucis ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum

poste6
pense à installer le bureau distant de Windows 2003
FP
"morgan" a écrit dans le message de
news:
J'ai toujours pas trouvé je dois avoir un souci avec ce PC.

Merci quand même

Morgan

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le
message

de news: #llT$
morgan wrote:
|| J'ai testé avec des windows2000 et xp.
||
|| J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la
|| connexion bureau à distance. Mais toujours la même errreur.
||
|| Bizarre
||
Bonjour,
Quel est l'erreur ?
Est ce que la commande
telnet @ipsrv 3389
fonctionne depuis le poste client posant soucis ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum

morgan
c'est fait.

=(

"poste6" a écrit dans le message de news:
44daa418$0$878$
pense à installer le bureau distant de Windows 2003
FP
"morgan" a écrit dans le message de
news:
J'ai toujours pas trouvé je dois avoir un souci avec ce PC.

Merci quand même

Morgan

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le
message

de news: #llT$
morgan wrote:
|| J'ai testé avec des windows2000 et xp.
||
|| J'ai testé avec le mstsc.exe qui je pense est le client tse. Et la
|| connexion bureau à distance. Mais toujours la même errreur.
||
|| Bizarre
||
Bonjour,
Quel est l'erreur ?
Est ce que la commande
telnet @ipsrv 3389
fonctionne depuis le poste client posant soucis ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum