Probleme avec un groupe de distribution

Ralf Meuser
Bonjour

J'ai une application qui doit envoyer un mail a plusieurs personnes dans mon
domaine et aussi à l'extérieur du domaine.

J'ai donc crée des contacts pour les personnes en d'hors du domaine et un
groupe de distribution.

Les utilisateurs du domaine sont maintenant membres du groupe mais je ne peu
pas ajouter des contacts.

Comment peux on faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Ralf

Ludovik DOPIERALA
il faut créer un groupe de distribution
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Ralf Meuser
J'ai crée un groupe de distribution, mais je ne peux pas ajouter des contact
(pas des utilisateurs) dans un groupe de distribution.

Ralf

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

Ludovik DOPIERALA
Ha c'est donc plus bête que ça... dans type d'objet ajoute contect :-)

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Ralf Meuser