Problème avec un jeu

Je n'arrive pas installer le jeu MYST III EXILE, sur
Windows xp, ou sur Windows 98, j'aimerais bien qu'on
m'aide s.v.p.
  • Partager ce contenu :
Claude LaFrenière[climenole]
Le #282949
Bonjour ** vous avez écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à installer le jeu MYST III EXILE, sur
Windows xp, ou sur Windows 98, j'aimerais bien qu'on
m'aide s.v.p.

Il faudrait nous donner plus de détails...
Ne s'installe pas ... message d'erreur ou quoi ?

Ce jeu est-il prévu pour XP ou pour W98 par. ex.
(Il serait alors possible de l'utiliser avec le mode compatibilité...)

Tiens-nous au courant.
:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 19:39:48 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

frenchcagou
Le #360899
Bonjour, j'ai le même problème avec la game UBIsoft (URu, ET l'
extraterrestre...et la collection "Passeport" de mes enfants). J' ai l'
ordinateur(XP famillial) de puis janvier et ces jeux fonctinnaient très bien
alors que depuis quelques semaines, le message d' erreur suivant apparaît:
"This application cannot run". Les pilotes sont à jour, j' ai essayé dans
différentes configuration en vain et même installer un autre lescteur de
cd-rom...en vain. J' ai épluché de nombreuses FAQ sans trouver encore de
réponse à ce problème.
Salutations