problème avec un lecteur MP3 archos jukebox studio 20

Tony
Tout d'abord bonjour tout le monde!
Voil=E0 j'ai un probl=E8me avec un disque dur externe (un=20
lecteur MP3 archo jukebox studio 20, 20Go), lorsque je le=20
branche en USB =E0 l'unit=E9 centrale du PC, qui fonctionne=20
avec WINDOWS XP familial, le PC s'=E9teint et se rallume.
Une fois rallum=E9 (le p=E9riph=E9rique restant branch=E9), il le=20
reconnait sans probl=E8me et je peux travailler avec.
A quoi cela peut etre d=FB, et comment puis y rem=E9dier?
Je vous remercie!

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Mettez à jour le BIOS de votre carte mère
Et (surtout même...) les drivers de chipset de votre carte mère.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Tony" a écrit dans le message de
Tout d'abord bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un problème avec un disque dur externe (un
lecteur MP3 archo jukebox studio 20, 20Go), lorsque je le
branche en USB à l'unité centrale du PC, qui fonctionne
avec WINDOWS XP familial, le PC s'éteint et se rallume.
Une fois rallumé (le périphérique restant branché), il le
reconnait sans problème et je peux travailler avec.
A quoi cela peut etre dû, et comment puis y remédier?
Je vous remercie!
Tony
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

raison."

"Tony" a écrit dans
[...]

.
Merci de m'avoir répondu!
Comment dois je mettre à jour le BIOS de ma carte mère.

Et surtout même comment mettre à jour les drivers de
chipset de ma carte mère! Je suis un peu perdu!
Merci à toi pour ton coup de main!

Franck DELEVOYE
Bonjour Tony,

Si votre carte mere est equipé d'un chipset de marque VIA, telechargez les
pilotes sur le site
http://www.viaarena.com/

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: 08cc01c3cf8d$f7eb57c0$