probleme avec un port usb

greg
j ais mandrak linux 10 , je possede un systeme de connection en usb ( wusb11
V2 DE CHEZ LINKSYS )
impossible de le configurer aidez moi svp car j en est mar
de windos

Pascal
Le Fri, 04 Feb 2005 19:56:43 +0100, greg a écrit :

Salut,

un petit bonjour, ou salut,

un petit merci, ou merci d'avance pour votre aide

impossible de le configurer aidez moi svp car j en est mar de windos

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/gnksa.html

Merci pour vos efforts.

--
,,, PASCAL
(._.) Quand le sage montre la lune,
|/ @u(===>-Sorry adresse anti spam ---
nicolas
Le Fri, 04 Feb 2005 19:56:43 +0100, greg nous exposa quelques reflexions
personnelles :

j ais mandrak linux 10 , je possede un systeme de connection en usb ( wusb11
V2 DE CHEZ LINKSYS )
impossible de le configurer aidez moi svp car j en est mar
de windos

Sans plus d'information, au premier abord, ton wusb11 possède un chip
Amtel, AT76C503A.
Donc maintenant, l'étape suivante : si tu paramètres dans le mcc,
une nouvelle connexion via wlan, et que tu choisis ce driver dans la
liste, que se passe t-il ?