Problème avec un script et les fichiers comportant un espace dans leur nom

smu
Bonjour,

J'ai écrit un script qui est appelé par crond mais il me pose un problème.
En effet, j'effectue des traitements sur des fichiers et si le nom du
fichier comporte un espace, il est considérer comme deux paramètres malgré
les guillements entourant ce nom de fichier.

Existe t-il une solution ?

Merci d'avance

smu

Seku
Essaie un avant l'espace.
Mais on aura plus de réponses si tu nous envoies l'entrée de la crontab.

Tu peux aussi essater des %20 :p jsui pas sur mais bon on peut toujours
essayer =)

g.patel
On Fri, 8 Aug 2003 05:59:43 +0200, "smu" wrote:

(...)
archive /home/public public -exclude"/home/public/image iso"
(...)

Mon problème se situe au niveau de l'archivage de public à cause de
l'exclusion d'un chemin comportant un espace. En effet, le paramètre
d'exclusion est vu par le programme final comme étant deux paramètres à
cause de l'espace.

je ne suis pas certain de bien comprendre la question; est ce que le
script archive a besoin de voir les guillemets autour du paramètre ?
si oui, il faut mettre ""; sinon, je ne vois pas le problème.

Gerard