problème avec un service!

2 réponses
Droger Jean-Paul
Depuis quelque temps j'ai l'avertissement dans l'observateur
d'évènement, ci joint:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
Le service a-squared Free Service n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

a-sqared free est un logiciel installé que je faits marcher de remps en
temps pour trouver des trojans!

je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais il me dit qu'il y a une
erreur, le service est déjà installé!!

Comment le désinstaller?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Depuis quelque temps j'ai l'avertissement dans l'observateur d'évènement, ci
joint:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
Le service a-squared Free Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

a-sqared free est un logiciel installé que je faits marcher de remps en temps
pour trouver des trojans!
je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais il me dit qu'il y a une erreur, le
service est déjà installé!!
Comment le désinstaller?

Si c'est toujours d'actualité
Desinstalles le
vérifie que le service n'est plus installé dans la liste des services
ou au moyen d'un des outils référéncés ci dessous :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q29

Je pense que le process de desinstallation ne supprime pas le service.
avec la commande SC tu peux supprimer le service
SC Delete [nom du service]
(voir l'aide)

une fois que tu t'es assurré que le service est bien supprimé je pense
que l'installation devrait bien se passer.

Droger Jean-Paul
F. Dunoyer [MVP] a exposé le 04/05/2008 :
Depuis quelque temps j'ai l'avertissement dans l'observateur d'évènement,
ci joint:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
Le service a-squared Free Service n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

a-sqared free est un logiciel installé que je faits marcher de remps en
temps pour trouver des trojans!
je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais il me dit qu'il y a une erreur,
le service est déjà installé!!
Comment le désinstaller?

Si c'est toujours d'actualité
Desinstalles le
vérifie que le service n'est plus installé dans la liste des services ou au
moyen d'un des outils référéncés ci dessous :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q29

Je pense que le process de desinstallation ne supprime pas le service.
avec la commande SC tu peux supprimer le service
SC Delete [nom du service]
(voir l'aide)

une fois que tu t'es assurré que le service est bien supprimé je pense que
l'installation devrait bien se passer.

en fait il a fallut désinstaller le logiciel en sans échec où j'ai pu
arrêtter le service!! après réinstallation, cela marche!!

merci tout de même!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;