problème avec un service!

Droger Jean-Paul
Depuis quelque temps j'ai l'avertissement dans l'observateur
d'évènement, ci joint:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
Le service a-squared Free Service n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

a-sqared free est un logiciel installé que je faits marcher de remps en
temps pour trouver des trojans!

je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais il me dit qu'il y a une
erreur, le service est déjà installé!!

Comment le désinstaller?

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
[...]

Si c'est toujours d'actualité
Desinstalles le
vérifie que le service n'est plus installé dans la liste des services
ou au moyen d'un des outils référéncés ci dessous :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q29

Je pense que le process de desinstallation ne supprime pas le service.
avec la commande SC tu peux supprimer le service
SC Delete [nom du service]
(voir l'aide)

une fois que tu t'es assurré que le service est bien supprimé je pense
que l'installation devrait bien se passer.

Date : 17/04/2008
Heure : 08:01:56
[...]

en fait il a fallut désinstaller le logiciel en sans échec où j'ai pu
arrêtter le service!! après réinstallation, cela marche!!

merci tout de même!

with wanadoo;