problème avec un site depuis que je debute sous linux

7 réponses
Christophe Leloup
Bonjour

je viens de m'initier à linux (ubuntu 5.10).Apres tant de mal, j ai
réussi à avoir un système potable.

J ai quand même un problème avec un site www.abrutis.com.Je ne vois pas
les vidéos.
J ai installé mplayer. rien n y fait.
est ce normal? svp.

7 réponses

Olivier V

Bonjour

je viens de m'initier à linux (ubuntu 5.10).Apres tant de mal, j ai
réussi à avoir un système potable.

J ai quand même un problème avec un site www.abrutis.com.Je ne vois pas
les vidéos.
J ai installé mplayer. rien n y fait.
est ce normal? svp.

Il te faut mplayerplug-in ou mplayerplugin ... orthographe à vérifier.
Utiliser mozilla (enfin, pas konqueror).

Olivier V

ggcom
Olivier V écrit:

Bonjour

je viens de m'initier à linux (ubuntu 5.10).Apres tant de mal, j ai
réussi à avoir un système potable.

J ai quand même un problème avec un site www.abrutis.com.Je ne vois pas
les vidéos.
J ai installé mplayer. rien n y fait.
est ce normal? svp.

Il te faut mplayerplug-in ou mplayerplugin ... orthographe à vérifier.
Utiliser mozilla (enfin, pas konqueror).
c'est mplayerplug-in

par contre il faut aussi vérifier que mplayer lis bien les wmv

Bruno
ggcom wrote:

par contre il faut aussi vérifier que mplayer lis bien les wmv

Si c'est pas le cas le paquet w32codecs devrait faire l'affaire.

Olivier V

par contre il faut aussi vérifier que mplayer lis bien les wmv

J'ai essayé dur le site dont il parle.
Ca à l'air bon avec mplayerplug-in puisque c'est ce qui s'affiche ...

Olivier V

ggcom
Olivier V écrit:

par contre il faut aussi vérifier que mplayer lis bien les wmv

J'ai essayé dur le site dont il parle.
Ca à l'air bon avec mplayerplug-in puisque c'est ce qui s'affiche ...

Olivier V

J'avoue que chez moi cela fonctionne avec mplayerplug-in (je le lis dans

les fenetre et avec about:plugins) mais une dpkg -l mplayerplug-in me
marque le paquet "un"...mystère
j'utilise firefox sur debian sarge

Eric G.
Le Sun, 16 Oct 2005 18:19:33 +0200, Christophe Leloup a écrit :

Bonjour

je viens de m'initier à linux (ubuntu 5.10).Apres tant de mal, j ai
réussi à avoir un système potable.

J ai quand même un problème avec un site www.abrutis.com.Je ne vois pas
les vidéos.
J ai installé mplayer. rien n y fait.
est ce normal? svp.
essaies ça :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?tu817

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer : http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Christophe Leloup
Le Sun, 16 Oct 2005 21:05:16 +0200, Eric G. a écrit :

essaies ça :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?tu817
Merci

Maintenant ca fonctionne.
Merci à tous :)

Bonne journée.