Problème avec un tunnel IPv6

Sendell
Bonjour
J'ai un probleme avec l'IPv6. J'ai installé le proto, je l'ai configuré a
l'aide des commandes suivantes:
ipv6 rtu ::/0 2/::[endpoint IPv4 du tunnel coté FAI] pub
ipv6 adu 2/[Mon IPv6]

Mais ca ne marche pas !!
Avant de formater, cela marchait, et ca marche sur un autre ordinateur, sous
win2k, c'est donc bien de mon WinXP que viens le probleme
J'ai déja une route avec un mask /0 qui va vers 2/::[endpoint FAI]. Qu'est
ce qui pourrai gener ?!

Sendell
Bien plus que tu ne le crois :p

"liberte" a écrit dans le message de

[...]