Problème avec une bal d'un user

toto
Bonjour j'ai un serveur E2K SP3 sur un W2K SP3. J'ai un souci sur un user.
Péridiquement, il reçoit le message suivant :
Objet : Erreur temporaire du système de messagerie - Courrier retardé

Ce message est retenu sur xxxxx

en raison de l'indisponibilité temporaire des ressources.

Veuillez ne pas le renvoyer sauf si un message d'échec permanent s'affiche

J'aimerai bien savoir à quoi cela est du ?

Merci d'avance

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonjour,

celà ressemble beaucoup aux messages qui arrivent sur des relais... et qui
restent en file d'attente car le serveur de messagerie proprement dit n'est
pas accessible.

Dès que la situation est rétablie, le message sera effectivement déposé dans
la messagerie.
Le renvoyer signifierait plusieurs messages en doublon à l'arrivée.

L'inconvénient est qu'après un certain délai (2 jours...), le message peut
revenir comme n'ayant pu être délivré dans les délais demandés.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL