Problème avec une extension firefox

2 réponses
jvcharles
J'ai un problème avec l'extension " User Agent Switcher" sous firefox.

Comment faire, je ne peut allé sur firefox, j'ai toujours de multiple
pop-up qui m'empêche de l'utilisé

Comment faire pour supprimé cet extension.

Je suis Mandriva Linux, merci.

2 réponses

Sergio
jvcharles avait soumis l'idée :
J'ai un problème avec l'extension " User Agent Switcher" sous firefox.

Comment faire, je ne peut allé sur firefox, j'ai toujours de multiple pop-up
qui m'empêche de l'utilisé

Comment faire pour supprimé cet extension.

Démarrer en mode sans échec (safe mode).
Soit l'installation a installé un raccourci vers ce mode sans échec (ou
l'équivalent de raccourci sous ton Linux), soit tu le lances en ligne
de commande :

firefox -safe-mode

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
jvcharles
Sergio a écrit :
jvcharles avait soumis l'idée :

J'ai un problème avec l'extension " User Agent Switcher" sous firefox.

Comment faire, je ne peut allé sur firefox, j'ai toujours de multiple
pop-up qui m'empêche de l'utilisé

Comment faire pour supprimé cet extension.

Démarrer en mode sans échec (safe mode).
Soit l'installation a installé un raccourci vers ce mode sans échec (ou
l'équivalent de raccourci sous ton Linux), soit tu le lances en ligne de
commande :

firefox -safe-mode

Je ne connaissais pas cet commande, " MERCI " tous fonctionne comme avant.

Mandriva en console -> mozilla-firefox -safe-mode.

Ouuff, j'ai pas eu de besoin de tous recommencer, merci encore.