problème avec une inscription pour windows xp 1

1 réponse
françois
j'ai installé windows xp familliale 1 parce que le 2 faisait ramer mon pc. et
depuis j'ai un message qui me dit que je dois activer windows si je veux
continuer à l'utiliser.que dois-je faire? l'activer ou le laisser aller
jusqu'à terme?

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour (aussi),

L'activer, puisqu'il le demande, à moins que ne souhaitiez arrêter de
l'utiliser à la fin du terme.

Cdlt
Stéphane

"françois" <franç a écrit dans le message de
news:
j'ai installé windows xp familliale 1 parce que le 2 faisait ramer mon pc.
et
depuis j'ai un message qui me dit que je dois activer windows si je veux
continuer à l'utiliser.que dois-je faire? l'activer ou le laisser aller
jusqu'à terme?