Problème avec une mise à jour Norton

Crystal
Bonjour !

Norton a fait une mise à jour cet après-midi sur mon PC, et depuis... plus
moyen d'accéder au net, sauf en désactivant Norton Internet Security (je
fonctionne avec Norton 2006). Le firewall windows n'est pas activé.

Que faire ?

Merci d'avance,

Crystal

J. K.
Bonjour, bonsoir, Crystal,

En attendant d'avoir trouvé le pourquoi, il est préférable d'activer le
pare-feu de Windows.
Il faut regarder dans les règles "out" ce qui empêche la navigation sur le
Web.
Dans la faq de Symantec tout est expliqué pour restaurer les règles par
défaut avec l'aide d'un outil à télécharger.
http://minilien.com/?WpQmpDT0ID

--

Cordialement.
Jacques
Crystal
43cc02b0$0$27954$
[...]

Merci de m'avoir répondu si vite. Je viens en fait de résoudre le problème ;
il s'agissait apparament d'un gros bug de Norton consécutif à cette mise à
jour (et le redémarrage qui allait avec), bug que j'ai pu réparer par un
deuxième redémarrage.