Probleme avec update

jack 43
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer les mises à jour de
microsoft office 2003. Avant, celà se passé bien, depuis update charge le MAJ
xp et office mais les MAJ sont en "échec".

merçi et A+

anna
Et bien, ne serait-ce pas des versions piratées?
Voir avec MS pour contourner ce problème.

"jack 43" a écrit dans le message de

Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer les mises à jour de
microsoft office 2003. Avant, celà se passait bien, depuis update charge
le MAJ
xp et office mais les MAJ sont en "échec".

merçi et A+

zougoudi
J'ai le même problème avec des logiciels qui sont tout à fait non piratés...
ce pb est apparu lors de la mise à jour automatique du pack2 de Win XP,
laquelle n'arrive d'ailleurs elle même pas à s'installer complètement.
impossible de trouver même chez Microsoft, le remède. Le premier qui trouve
informe l'autre ? Merci