Probleme avec urpmi sur un poste en mandrake 9.2

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

Voici le detail de mes operations. Quelqu'un aurait-il des infos? Y a-t-il
moyen de telecharger les fichier par un wget puis d'installer ceux-ci
ulterieurement?

Sylvain

urpmi.addmedia contrib
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/
with ../../i586/Mandrake/base/hdlist2.cz
source contrib ajoutée
récupération du hdlist source (ou synthèse) de « contrib »...
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/i586/Mandrake/base/hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist2.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist1.cz
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist2.cz
la récupération du hdlist source (ou synthèse) a échoué
pas de fichier hdlist trouvé pour la source « contrib »
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.contrib.cz]
problème de lecture du fichier de syntèse de la source « contrib »
impossible de mettre à jour la source « contrib »

1 réponse

Sylvain
Sylvain wrote:

Info supplementaire, voici le contenu du repertoire /var/lib/urpmi:
-rw-r--r-- 1 root root 6429 mar 21 2004 compssUsers.flat
-rw-rw-r-- 1 root root 0 déc 17 21:32 .LOCK
-rw-r--r-- 1 root root 0 déc 17 21:32 MD5SUM
-rw-r--r-- 1 root root 0 déc 17 21:32 .RPMLOCK

A+

Bonjour,

Voici le detail de mes operations. Quelqu'un aurait-il des infos? Y a-t-il
moyen de telecharger les fichier par un wget puis d'installer ceux-ci
ulterieurement?

Sylvain

urpmi.addmedia contrib
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/
with ../../i586/Mandrake/base/hdlist2.cz
source contrib ajoutée
récupération du hdlist source (ou synthèse) de « contrib »...

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/i586/Mandrake/base/hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/synthesis.hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/synthesis.hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/synthesis.hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/base/hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/hdlist2.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist1.cz

ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/9.2/contrib/i586/hdlist2.cz
la récupération du hdlist source (ou synthèse) a échoué
pas de fichier hdlist trouvé pour la source « contrib »
examen de la liste de synthèse
[/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.contrib.cz] problème de lecture du
fichier de syntèse de la source « contrib » impossible de mettre à jour la
source « contrib »