problème avec la video hd

miga22
Bonjour,
Je viens d'acquérir un camescope sony hd (le sr11), je me sers pour les
montages vidéos de magix video deluxe plus, qui normalement accepte les
images hd. Le problème c'est que certaines séquences (pas toutes) sont
saccadées et bloquent en lecture, y aurait il quelque chose que j'aurais mal
fait ou oublié ou bien dois je encore acheter des modules supplémentaires
chez magix?
merci de votre aide
Michel

mcog
> [...]
saccadées et bloquent en lecture, y aurait il quelque chose que j'aurais
mal fait ou oublié ou bien dois je encore acheter des modules

Quelle version Magix as tu ?
Config PC ?

@+

Olivier
miga22
"mcog" a écrit dans le message de news:
4a20f54c$0$17766$
[...]

Version 2008 plus

Windows xp pro sp3
CM Gigabyte GA-945PL-s3p
Processeur dual core 2 duo e4600, 2400 mhz
2 go de ram
carte video nvidia en8600gt - 512 mo
DD ATA 250GO

Michel
mcog
[...]

Pour ma part j'ai arrêté 2008, je suis passé à MAGIX Vidéo deluxe 15. Pas de
souci.
Attends confirmation des autres, mais je pense que ça vient de là.

@+

Olivier

gerard guenin
Le Sat, 30 May 2009 22:31:36 +0200, "miga22"
écrit:

[...]

Pas possible en natif avec Magix 2008.
Avec la version 15 c'est déja mieux.
D'autant que cette version semble tirer partie de l'accélération CUDA
des Nvidia. (Il faut mettre les derniers drivers nvidia pour activer
les fonctions CUDA de ta 8600)

Maintenant, même si c'est possible, le montage de l'AVCHD en natif est
encore assez pénible.
--
Enlever la pub pour me répondre
miga22

écrit:

[...]

Merci de votre réponse, j'ai donc téléchargé la version 15 plus et
effectivement c'est mieux, par contre j'ai du mal à lire les films gravés en
dvd sur la platine de salon, saccadé et blocage, y a t il des réglages a
effectuer?
cordialement
Michel
mcog
> [...]
en dvd sur la platine de salon, saccadé et blocage, y a t il des réglages

A faire valider par les autres également :
Lors du gravage, mettre les paramètres par défaut, et graves en vitesse
lente.
Cela diminuera le débit, et amliorera la rapidité de traitement de lecture.
@+
Olivier