problème avec virtualdubmod

jean-daniel dodin
Bonjour,
j'utilise VirtualDubMod depuis des années, mais pas très souvent.

Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux compressions mp3 (dans
streamlist). Pourtant il y a les dll lame et ogg dans le répertoire
virtualdubmod (je viens même de télécharger la dernière verios - de
1995, quand-même)

j'avais l'habitude d'avoir ca dans le menu...

une idée?
merci
jdd
--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Alf92
Dans <news:461b60a4$0$3239$,
jean-daniel dodin a écrit :

[...]

oui : réinstalle le MP3 Lame.
note : ce n'est pas dans le répertoire de VDMod que cela s'installe.

--
Cordialement,
Alf92
jean-daniel dodin
Alf92 wrote:

oui : réinstalle le MP3 Lame.

j'ai commencé par là

note : ce n'est pas dans le répertoire de VDMod que cela s'installe.

il y a pourtant un lame.dll dans le répertoire vdubmod original, pourquoi?
(il y a aussi ogg... et rien de toute ca n'est visible), je pense
avoir loupé une étape mais elle n'est pas documentée

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml
Alf92
Dans <news:462480bf$0$3214$,
jean-daniel dodin a écrit :

oui : réinstalle le MP3 Lame.

j'ai commencé par là

[...]

VDMod est un des programmes qui utilisent les codecs installés pour
Windows.
l'installation d'un codec ne se fait donc pas spécifiquement pour lui.

--
Cordialement,
Alf92