Probleme avec VirusScan Entreprise 7.1.0 et Microsoft Outlook

Le
phal2ip
Voilà mon problème :
Depuis que j'ai installé VirusScan entreprise avec l'agent EPO 3.0 sur
ma machine équipé de W2000 Pro SP4 avec Office XP et 256Mo DDR, j'ai
un message du style
<<Impossible d'installer ou de charger le complément "C:Program
FilesVirusScanscanmal.dll". Ce problème peut être résolu en
utilisant détecter et Réparer dans le menu d'aide. Impossible de
charger "C:Program FilesVirusScanscanmal.dll". Vous manquez de
mémoire, de ressources système ou vous avez un fichier .dll manquant>>
Le fichier ets bel et bien présent dans le répertoire spécifié, j'ai
augmenté la taille de mon fichier d'échange et toujours aucune
solution pour ce problème.
J'en viens à vous car pour l'instant ma messagerie n'est pas protégée.
Merci à vous pour votre réponse
Artic-C
Le #12654441
*Hello moi* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
[...]

pour la messagerie........... un virus comme dit Jceel ca se voit les yeux
fermés (ben ..un ti peu entre-ouvert quand même)
c'est même désactivé sur mes PC

pour le reste ......perso je sais pas
Jceel
Le #12654291
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
[...]

si c'est pour scanner les mails ou news.. c'est une HERESIE.. ton AV
aura le temps de couiner si tu veux ouvrir une pièce jointe qu'il jugera
à tord ou raison etre un virus ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
Le #12654191
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :

si c'est pour scanner les mails ou news.. c'est une HERESIE.. ton AV
aura le temps de couiner si tu veux ouvrir une pièce jointe qu'il
jugera à tord ou raison etre un virus ;-(

J'ai pas de problèmes moi ;-)