problème avec Vista

Kpeme_1
Bonjour,

En premier lieu : au bout de quelques heures, ma barre des tâches disparait,
comment la réinstaller sans faire de reboot ?

[PhD]

"la Culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié"

Windows Vista Home Premium
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz
Mémoire vive 3,00 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 8800 GTS
Graphiques de jeu 1023 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 300GB en raid
Taille totale des disques durs 1127 Go
Nombre de cours de processeur 4
Compatible 64 bits Oui
Résolution du moniteur principal 1680x1050 Samsung 206BW
Fichier d'échange 4691 Mo

David Sebban [MSFT]
bonjour

essayez touche windows + R pour lancer la boite de commande "executer" puis
tapez "explorer.exe"

si cela ne fonctionne pas, essayez CTRL + ALT + SUPPR puis choisissez
"gestionnaire de taches" puis dans le menu "fichier" faites "nouvelle tache
(executer)" puis tapez "explorer.exe"

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Kpeme_1" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

milsabords
+1, mais il vaut mieux au préalable "killer" tous les process explorer
actifs.

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
[...]

tache (executer)" puis tapez "explorer.exe"