Problème avec Visual Basic et Kaspersky dans Word

josfer
Bonjour,

Depuis l'installation sur ma machine de l'antivirus Kaspersky, chaque fois
que je lance MS Word, le message suivant s'affiche dans une fenêtre
d'interaction.
Microsoft Visual Basic
Variable Object ou variable de bloc With non définie
[OK] [Aide]

FCF 70
Bonjour,

En effet, Kaspersky bloque par défaut le code VBA (donc visual basic). En
fonction de votre version de Kaspersky, vous trouverez (dans les paramètres
de configuration) une case d'option à décocher signifiant la surveillance
des Macros Visual Basic.

Soit vous décochez complètement cette option, et plus aucun code VBA ne sera
surveillé, soit vous cliquez sur détail et ne décocher que les instructions
présentes dans votre code VBA.

Cordialament.