Problème avec Vlookup...

Yvan
Bonjour,

J'utilise la fonction Vlookup, mais je ne sais pas comment gérer les
erreurs, notammemnt lorsqu'une donnée recherchée n'est pas trouvée sur la
plage concernée.

La syntaxe suivante ne fonctionne pas :

If Iserror(WorksheetFunction.VLookup(a, .Range(.Cells(5, 1), .Cells(100,
1)), 1, False)) Then...

--
Merci pour vos réponses.

AV
J'utilise la fonction Vlookup, mais je ne sais pas comment gérer les
erreurs, notammemnt lorsqu'une donnée recherchée n'est pas trouvée sur la
plage concernée.

Sub zzzz()
If IsNumeric(Application.Match([ValeurCherchée], [PlageRecherche], 0)) Then
MsgBox Application.Index([PlageDeRenvoi],
Application.Match([ValeurCherchée], [PlageRecherche], 0))
Else: MsgBox "pas trouvé"
End If
End Sub

AV