probléme avec web cam

1 réponse
améli
bjrs
j'ai un probléme avec un logiciel (camfrog) c cun logiciel de tchat par
webcam le bléme c que je ne voi personne et ma cam n'est pas détecter....j'ai
essayer plein de chose au niveau du par feu j'ai mi ce logiciel dans les
exéption du par feu windows xp......etc mais rien y fait!!!!!quoi faire svp
merci

1 réponse

Azo3
...et quel est le problème concernant Office (à part l'orthographe!)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"améli" <amé a écrit dans le message de news:

bjrs
j'ai un probléme avec un logiciel (camfrog) c cun logiciel de tchat par
webcam le bléme c que je ne voi personne et ma cam n'est pas
détecter....j'ai
essayer plein de chose au niveau du par feu j'ai mi ce logiciel dans les
exéption du par feu windows xp......etc mais rien y fait!!!!!quoi faire
svp
merci