PROBLEME AVEC WEB CAM ET CARTE ASUSP4P800

1 réponse
daniel
Salut je voudrai savoir comment mettre et faire focntionner ma webcam avec
ma
carte mere p4p800, a chaque passage en mode video, j'ai un probleme
irq_not_less
et un big plantage de windows, j'ai les derniers drivers de tout le
materiel.
qlq'un a deja eu ce probleme ??
merci de repondre sur kris_@voila.fr

1 réponse

daniel
oupsssssss j'ai oublier de preciser ma cam est une sipix (les petits ap
photo espion)
j'ai 512M en 2 barrettes pour etre en dual canal.

daniel a écrit dans le message :
bhgerv$n5j$
Salut je voudrai savoir comment mettre et faire focntionner ma webcam avec
ma
carte mere p4p800, a chaque passage en mode video, j'ai un probleme
irq_not_less
et un big plantage de windows, j'ai les derniers drivers de tout le
materiel.
qlq'un a deja eu ce probleme ??
merci de repondre sur