Probleme avec webcam Concord

Cedric
Bonjour,
J'ai achet=E9 une webcam Concord qui fait en meme temps=20
appareil photo num=E9rique. L'appareil photo marche tres=20
bien, mais pas la webcam. J'ai nstall=E9 les pilotes de la=20
webcam, mais l'ordinauteur n'a pas l'air de la=20
reconnaitre. Elle n'aparait pas dans poste de travail, et=20
je ne peu pas m'en servir non plus dans MSN. Quelqu'un=20
peut m'aider =E0 resoudre ce probleme ? merci d'avance

pierre
Salut Si c<est le meme model que moi une DUO 2000 moi ca
fonctionne pas avec msn mais avec netmetting ca
fonctionne j'ai ete voir sur le site du fabriquand j'ai
pas vue qu'il m'entionnait que ca fonctionnait avec msn.