Problème avec les webdings dans Publisher 2007

Perceval973
Bonjour à tous,

J'essaie d'insérer des webdings dans un document Publisher.
Le webdings s'insère correctement, mais après qlq secondes il est remplacé
par un caractère, un E avec accent grave lorsque j'insère le symbole d'un
téléphone mobile, par exemple.

Y a-t-il une solution pour remédier à cela ?

Merci d'avance
Perceval

JLG
Bonjour

avez-vous essayé dans un nouveau document Publisher?

--
anti spam
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Perceval973" a écrit dans le
message de news:tj6nj.53969$
[...]

Ozzy
Le 27/01/2008 22:02, :
[...]

Cela le fait t-il seulement dans M$Pub ?
Tu as essayé dans Word (ou mieux dans OpenOffice Writer ^^) ?
Une suggestion : désinstaller la police et la réinstaller.

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============
Perceval973
Bonjour a tous

J'ai résolu mon problème en changeant de police tout mon document Publisher.
étais en "Franklin Gothic Book" pour le texte, et je suis passé en "Arial"
tout simplement (je ne vois pas vraiment la différence entre les deux).
Depuis je n'ai plus de soucis avec les symboles Webdings.

Merci pour vos propositions
Perceval

message de groupe de discussion : tj6nj.53969$

JLG
merci du retour

--
anti spam