probleme avec win xp familial

4 réponses
tool23
Bonjour, quelqu'un peut m'aider. Mon pc, qui est pratiquement neuf et ayant
toutes les mises a jour se ferme souvent d'un seul coup, sans meme voir la
fermeture de window, et il fait toujours un scandisk en redémarrant. Il ne me
demande jamais de fermé les applications en cours, il ferme d'un seul coup.
Savez-vous ce qui pourrais en etre la cause? Vous pouvez me répondre a
l'adresse suivant beder4@hotmail.com . Merci beaucoup a l'avance de votre aide

4 réponses

tof
slt,
peut etre un probleme harware ?
il faut tester la memoire avec memtest, et verifier aussi que tous les
ventilos fonctionnent correctement.
a+
Christophe
tool23
ok, comment faire pour faire un memtest?

slt,
peut etre un probleme harware ?
il faut tester la memoire avec memtest, et verifier aussi que tous les
ventilos fonctionnent correctement.
a+
Christophe

Azo3
ne mets pas ton adresse en clair! tu vas re faire spammer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tool23" a écrit dans le message de news:

Bonjour, quelqu'un peut m'aider. Mon pc, qui est pratiquement neuf et
ayant
toutes les mises a jour se ferme souvent d'un seul coup, sans meme voir la
fermeture de window, et il fait toujours un scandisk en redémarrant. Il ne
me
demande jamais de fermé les applications en cours, il ferme d'un seul
coup.
Savez-vous ce qui pourrais en etre la cause? Vous pouvez me répondre a
l'adresse suivant . Merci beaucoup a l'avance de votre
aide

JF
*Bonjour tool23* ! Tu disais, dans le message
news:

| ok, comment faire pour faire un memtest?

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)