PROBLEME AVEC WIN32K.SYS

GREG
SALUT A TOUS.

MON ORDINATEUR EST UN 700MHZ AVEC 256 MO DE MEMOIRE ET UN
HDD DE 10 GO.

PAR MOMENT, UNE FOIS PAR JOUR, IL PLANTE ET M'AFFICHE UN
ECRAN BLEU EN INDIQUANT QU4IL Y A UN PROBLEME AVEC
WIN32K.SYS ET M'AFFICHE CE MESSAGE D'ERREUR:

page_fault_in_nonpaged-area

POUVEZ VOUS M'AIDER CAR JE NE TROUVE PAS D'OU CA VIENT ET
C'EST ASSEZ ENNUYEUX

MERCI D'AVANCE A TOUS

@+

GREG

Hervé Abby
Bonjour GREG
Soit le problème est dû à un souci sur les barrettes mémoire ou à la
présence d' un programme incompatible.Faites la mise à jour du programme en
cause ou installez le dernier Service Pack . Ce problème peut être dû à une
incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1.
Suivez dans ce cas la procédure de désinstallation du pilote obsolète et
installez la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
news: 099801c39f9d$9ddd1720$