probleme avec WINDOS MEDIA PLAYER 9

Le
alban.herlin
je viens d'installer le nouveau WINDOS MEDIA PLAYER 9 et
je n'arrive pas lire mes vido tlcharges ( j'obtiens
le son mais pas l'image ), ce qui est fort gnant pour
regarder un film pourriz vous m'aider rsoudre ce
problme ? merci d'avance
Jango78
Le #427032

je viens d'installer le nouveau WINDOS MEDIA PLAYER 9 et
je n'arrive pas à lire mes vidéo télèchargées ( j'obtiens
le son mais pas l'image ), ce qui est fort génant pour
regarder un film pourriz vous m'aider à résoudre ce
probléme ? merci d'avance

Télécharger un pack de codecs et n'installer que ce qui est nécessaire
:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol