probleme avec window movie maker

Bonsoir à tous.
J'ai un probleme avec win movie maker, qui je pense n'est pas banal !
Je m'explique :
-J'importe un fichier video (en wmv par exemple) dans la fenetre de
collection.
-Un double clic sur ce fichier, et la lcture se lance sans aucun probleme
dans la fenetre d'aperçu (rien de plus normal).
-Je fais un "Cliquer-déplacer" pour mettre ce fichier dans la chronologie
sur la ligne "video",
-Enfin ,sans aucun traitement de la video, au moment de lire la chronologie,
l'écran d'aperçu reste noir !! mais le son du fichier fonctionne bien ! à n'y
rien comprendre !
Voili, voilou, j'espere que j'ai été assez clair. Si quelqu'un a une idée,
elle est la bien venue, moi perso, je suis complètement bluffer !!
En tout cas merci d'avance pour les futurs réponses

Ah oui, j'oubliez, j'ai l'impression que ce probleme est apparu suite à
l'installation du pack de solution de Le Claude . C'est juste pour vous
mettre sur une piste. Je ne veux surtout pas dénigrer cette fabuleuse
solution qui m'a réglé pas mal de probleme de codec. Et pour ça....merci Le
Claude...que la force soit avec toi !
Voili, VOilou, bonne soirée à tous . Et allez les Bleus !

PS : Meme probleme en important des fichier image (jpeg )--->Pas d'apercu
dans la lecture de chronologie !? Merci d'avance.
c3line
d a écrit le 15/06/2006 à 21h56 :
[...]

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi.
Tu a su régler ton problème ? car je ne trouve pas de solutions