Problème avec Window update

Marcel Auclair
Depuis quelques jours je ne suis pas capable de mettre à jour 2 mises à jour
qui me sont signalées dans Window Update. Le problème: quand je clique sur
les mises à jour Window Xp, il ne sort pas de liste et on me redemande
toujours de "rechercher les mises à jours. Et bien entendu, on retrouve que
j'ai 2 mises à jour WindowXP. Si je clique de nouveau sur Window XP(2) ou
sur sélectionner les mises à jour, je reviens toujours à "Rechercher les
mises à jour" Auparavent tout fonctionnait bien.
Merci!

JAB [MVP]

Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet