Problème avec window update

Marcel Auclair
Il y a quelques jours j'ai réussi à metre à jour 2 service pack. Cependant
j'ai 2 mise à jour window XP à faire et j'en suis incapable. Le problème:
quand je clique sur les mises à jour Window XP, on me redemande toujours de
"rechercher les mises à jours". Et bien entendu, on retrouve que j'ai 2
mises à jours Window Xp à télécharger. Et si je clique de nouveau sur ce
lien "Window XP (2)" ou sur sélectionner les mises à jour, je reviens
toujours à "Rechercher les mises à jours". Auparavent tout fonctionnait
bien. Si je ne suis pas dans le bon groupe, me rediriger s.v.p. parce que
c'est la première fois que j'écris dans un newsgroup. Merci!

Raymond
Bonsoir.

ce serait mieux sur Microsoft.public.fr.windowsxp

quand tu as cliquer sur "Window XP (2)" ça a dû t'afficher sur la droite la
liste des mises à jour. Il faut cliquer sur ajouter.
--
@+
Raymond Access MVP.

de news: