Problème avec window update

1 réponse
Marcel Auclair
Il y a quelques jours j'ai réussi à metre à jour 2 service pack. Cependant
j'ai 2 mise à jour window XP à faire et j'en suis incapable. Le problème:
quand je clique sur les mises à jour Window XP, on me redemande toujours de
"rechercher les mises à jours". Et bien entendu, on retrouve que j'ai 2
mises à jours Window Xp à télécharger. Et si je clique de nouveau sur ce
lien "Window XP (2)" ou sur sélectionner les mises à jour, je reviens
toujours à "Rechercher les mises à jours". Auparavent tout fonctionnait
bien. Si je ne suis pas dans le bon groupe, me rediriger s.v.p. parce que
c'est la première fois que j'écris dans un newsgroup. Merci!

1 réponse

Raymond
Bonsoir.

ce serait mieux sur Microsoft.public.fr.windowsxp

quand tu as cliquer sur "Window XP (2)" ça a dû t'afficher sur la droite la
liste des mises à jour. Il faut cliquer sur ajouter.
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Marcel Auclair" a écrit dans le message
de news:
Il y a quelques jours j'ai réussi à metre à jour 2 service pack. Cependant
j'ai 2 mise à jour window XP à faire et j'en suis incapable. Le problème:
quand je clique sur les mises à jour Window XP, on me redemande toujours
de

"rechercher les mises à jours". Et bien entendu, on retrouve que j'ai 2
mises à jours Window Xp à télécharger. Et si je clique de nouveau sur ce
lien "Window XP (2)" ou sur sélectionner les mises à jour, je reviens
toujours à "Rechercher les mises à jours". Auparavent tout fonctionnait
bien. Si je ne suis pas dans le bon groupe, me rediriger s.v.p. parce que
c'est la première fois que j'écris dans un newsgroup. Merci!