Problème avec Window Update No. 0x80072F76

2 réponses
Mike
J'eesaie de trouver des mises à jour pour mon ordinateur; mais à chaque fois
que je vais sur le site, il ne veut pas vérifier. Et il y a un numéro
d'erreur: 0x80072F76.

Qu'est-ce que ça veut dire?

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Mike* :

J'eesaie de trouver des mises à jour pour mon ordinateur; mais à chaque fois
que je vais sur le site, il ne veut pas vérifier. Et il y a un numéro
d'erreur: 0x80072F76.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Fait une recherche sur cette page:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

avec 0x80072F76 comme mot clé...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Didier [MVP]
"Mike" a écrit dans le message de news:

J'eesaie de trouver des mises à jour pour mon ordinateur; mais à chaque
fois
que je vais sur le site, il ne veut pas vérifier. Et il y a un numéro
d'erreur: 0x80072F76.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Vous utilisez un Proxy ou un booster qui utilise un proxy ?
Didier.