Problème avec Windows 2000 Server (Version Française) sur 1 Bi-p ro

Sadre
Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui a eu ou qui a entendu parler d'application ne
voulant pas se lancer sur une machine Bi-pro avec Windows 2000 Server
(Version Française) car avec Windows 2000 Server (Version Anglaise) sur une
machine Bi-pro, l'application se lance et fonctionne très bien.

Merci de votre réponse.

Sadreddin TIBOURTINE.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

j'adore les bi-pro et pour le moment je n'ai jamais eu de soucis
identifiés comme venant du bi-pro.
Est ce que tu pourrais essayer de lancer ton application sur un seul
des processeurs pour voir si ça résoud le problème.

Tu peux intervenir au niveau du gestionnaire de tache pour cela ou
utiliser SMPseesaw de Mike Lin
http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml

cordialement

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/