Problème avec Windows Live Messenger 2011

1 réponse
actuela
Bonjour,

Dans Windows Live Messenger 2011, lorsque que je vais dans 'mon profil' ou
le 'profil'
d'un contact, je suis obligé de retaper a chaque fois mon mot de passe,
malgré que 'mémoriser
mon adresse et mot de passe soit cochés' ?

merci de votre aide

1 réponse

actuela
J'ai trouvée!

c'est un problème de cookies
il faut laisser les cookies tiers sélectionnés et le mot de passe est
conservé ?

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cbef1ba$0$5413$

Bonjour,

Dans Windows Live Messenger 2011, lorsque que je vais dans 'mon profil' ou
le 'profil'
d'un contact, je suis obligé de retaper a chaque fois mon mot de passe,
malgré que 'mémoriser
mon adresse et mot de passe soit cochés' ?

merci de votre aide