probleme avec windows mail

9 réponses
titi47
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter et a
rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

9 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

titi47
merci pour ta reponse rapide
je vais essayer de suite
comme je suis un nouveau sur vista , pe tu me dirte comment on ouvre une
ligne de commande
a+
merci

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

titi47
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et je ne
sais pas ce que cela ve dire
merci encore
a+

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

hugguy
Bonjour

"titi47" a écrit dans le message de
news:
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et je
ne
sais pas ce que cela ve dire

Cela veut dire que ton compte est un compte administrateur, mais qu'il
travaille par défaut comme un compte d'utilisateur simple. Il te demande
simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits
administrateur..

Bon courage

Hugguy
merci encore
a+

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

titi47
merci pour ta reponse
mais je commence avec vista et je ne suis pas encore a l'aise avec ses
fontions, si tu pe m'eclairer sur la marche a suivre , cela m'aiderai beaucoup
merci encore a+
titi47

Bonjour

"titi47" a écrit dans le message de
news:
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et je
ne
sais pas ce que cela ve dire

Cela veut dire que ton compte est un compte administrateur, mais qu'il
travaille par défaut comme un compte d'utilisateur simple. Il te demande
simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits
administrateur..

Bon courage

Hugguy
merci encore
a+

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

hugguy
Re

Pour ouvrir une fenêtre de commande avec le jeton administrateur

Démarrer/Tous les programmes/accessoires bouton droit de la souris sur
Invite de commande Exécuter en tant qu'administrateur et valider

Voila

Bon courage

Hugguy
"titi47" a écrit dans le message de
news:
merci pour ta reponse
mais je commence avec vista et je ne suis pas encore a l'aise avec ses
fontions, si tu pe m'eclairer sur la marche a suivre , cela m'aiderai
beaucoup
merci encore a+
titi47

Bonjour

"titi47" a écrit dans le message de
news:
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et
je
ne
sais pas ce que cela ve dire

Cela veut dire que ton compte est un compte administrateur, mais qu'il
travaille par défaut comme un compte d'utilisateur simple. Il te demande
simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits
administrateur..

Bon courage

Hugguy
merci encore
a+

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni
avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et
il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

titi47
merci a vous 2 car mon probleme est resolu grace a vous.
merci encore
a+

titi47

Re

Pour ouvrir une fenêtre de commande avec le jeton administrateur

Démarrer/Tous les programmes/accessoires bouton droit de la souris sur
Invite de commande Exécuter en tant qu'administrateur et valider

Voila

Bon courage

Hugguy
"titi47" a écrit dans le message de
news:
merci pour ta reponse
mais je commence avec vista et je ne suis pas encore a l'aise avec ses
fontions, si tu pe m'eclairer sur la marche a suivre , cela m'aiderai
beaucoup
merci encore a+
titi47

Bonjour

"titi47" a écrit dans le message de
news:
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et
je
ne
sais pas ce que cela ve dire

Cela veut dire que ton compte est un compte administrateur, mais qu'il
travaille par défaut comme un compte d'utilisateur simple. Il te demande
simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits
administrateur..

Bon courage

Hugguy
merci encore
a+

titi47

Salut titi47,
tu nous disais :
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni
avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter
et a rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et
il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Nina Popravka
On Wed, 15 Aug 2007 04:18:03 -0700, titi47
wrote:

je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter et a
rechercher sur internet.

Ca ressemble plus à une histoire d'antivirus / firewall mal configuré
qu'à autre chose.
--
Nina

titi47
nina merci pour ton mesage mais lit bien tout les message et tu veras que
l'on a trouve le blem, c'est que vista gere ta connexion , en faisant ce
qu'on dit les deux autres intervenant , j'ai pu regler mon probleme
merci quand même
corddialement

On Wed, 15 Aug 2007 04:18:03 -0700, titi47
wrote:

je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter et a
rechercher sur internet.

Ca ressemble plus à une histoire d'antivirus / firewall mal configuré
qu'à autre chose.
--
Nina