problème avec windows mail, liens non fonctionnels

louxoregypte.be
Depuis une semaine subitement, dès que je clique sur un lien Internet dans
un courriel reçu, j'ai un message "Aucun programme n'est associé à ce
fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant
l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.".
Or auparavant, un simple clic sur un lien m'ouvrait la page Internet !.
De plus, je ne vois trace nulle part de "Définir les associations" dans le
Panneau de Configuration ... et je ne sais même pas quelles associations je
devrais définir...

Merci pour votre aide.

Luc
louxoregypte.be a écrit...

[...]

Vérifie que Internet Explorer est bien défini comme programme par défaut via
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut'

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
louxoregypte.be
Mille mercis, Luc, le problème est résolu !
Je suppose qu'il était dû à l'installation/désinstallation de Firefox...

"Luc" a écrit dans le message de
louxoregypte.be a écrit...

[...]

Luc
louxoregypte.be a écrit...

Mille mercis, Luc, le problème est résolu !
Je suppose qu'il était dû à l'installation/désinstallation de
Firefox...

Très probablement, j'ai déjà "vu" des cas identiques au tien suite à
installation/désinstallation de FF.