probleme avec windows media

kipote
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
depuis quelque jours windows media ne veut plus s'ouvrir,
je ne peux donc plus m'en servir
si quelqu'un a la solution contactez moi au
lkipote@caramail.com

le Claude
Bonsoir Kipote,
Tu peux essayer une manouvre très simple et souvent efficace : va dans
le répertoire du WMP9 : C:Program filesWindows Media PlayerInstaller, tu
cliques sur : mpsetupxpwmp9 , le WMP 9 va se réinstaller sur lui même,
souvent ça suffit pour régler les problèmes
Bonne chance; Claude.
"kipote" a écrit dans le message de
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
depuis quelque jours windows media ne veut plus s'ouvrir,
je ne peux donc plus m'en servir
si quelqu'un a la solution contactez moi au

Grosloup
[...]

J'ai eu le même problème c'était un " ver " qui le
bloquait.j'ai passé CWShredder.exe et réinstaller média

player.Sa la réglé mon problème.
Te donne l'adresse si tu veut essayé.
URL http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
bonne chance.