probleme avec windows media

Le
kipote
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
depuis quelque jours windows media ne veut plus s'ouvrir,
je ne peux donc plus m'en servir
si quelqu'un a la solution contactez moi au
lkipote@caramail.com
le Claude
Le #427343
Bonsoir Kipote,
Tu peux essayer une manouvre très simple et souvent efficace : va dans
le répertoire du WMP9 : C:Program filesWindows Media PlayerInstaller, tu
cliques sur : mpsetupxpwmp9 , le WMP 9 va se réinstaller sur lui même,
souvent ça suffit pour régler les problèmes
Bonne chance; Claude.
"kipote" news:1a22101c422ed$177f51b0$
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
depuis quelque jours windows media ne veut plus s'ouvrir,
je ne peux donc plus m'en servir
si quelqu'un a la solution contactez moi au

Grosloup
Le #427341
[...]

"kipote" dans le message de

salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider
depuis quelque jours windows media ne veut plus
s'ouvrir,

je ne peux donc plus m'en servir
si quelqu'un a la solution contactez moi au

J'ai eu le même problème c'était un " ver " qui le
bloquait.j'ai passé CWShredder.exe et réinstaller média

player.Sa la réglé mon problème.
Te donne l'adresse si tu veut essayé.
URL http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
bonne chance.