Problème avec Windows Update.

chris6315
Bonsoir à tous.

Windows update m'informe qu'il n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à
jour.
Code d'erreur 80244019.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?

Cordialement.
Chris.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 05 Jul 2008 14:27:00 -0700, *chris6315* a caressé

[...]

Google est ton ami
http://tinyurl.com/6j675n

chris6315
Merci Michel.

En fait le lien envoie sur "Rechercher sur Microsoft.com" et je ne sais pas
ce que je dois rechercher.
Pourriez-vous encore m'aider, svp, en me disant quel programme je dois
télécharger puis éxécuter.
Merci d'avance.

Chris.

Google est ton ami