probleme avec windows update sur vista et probleme avec l'ordinate

1 réponse
benoit
j'ai restaurer mon ordinateur suite a un virus

1: windows update a du mal a se mettre sur mon ordi, il me dit "installer le
nouvelle logiciel windows update" je clic sur installer et a la fin il me met
un message d'erreur "CODE C015001A" le message d'erreur veut dire quoi et je
sois doit faire

2 : depuis que j'ai restaure mon ordinateur il bug beaucoup ca me fait
impossible de lancer une application par exemple si windows messenger se
bande ca me fait bander mon ordinateur que je dois faire

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
si windows messenger se
bande ca me fait bander mon ordinateur que je dois faire

Ô les cochons !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"benoit" a écrit dans le message de
news:
j'ai restaurer mon ordinateur suite a un virus

1: windows update a du mal a se mettre sur mon ordi, il me dit "installer
le
nouvelle logiciel windows update" je clic sur installer et a la fin il me
met
un message d'erreur "CODE C015001A" le message d'erreur veut dire quoi et
je
sois doit faire

2 : depuis que j'ai restaure mon ordinateur il bug beaucoup ca me fait
impossible de lancer une application par exemple si windows messenger se
bande ca me fait bander mon ordinateur que je dois faire