probleme avec windows xp

1 réponse
OUAT
Bonjour,
J'ai windows xp sp2 avec ie 6.0, j'ai telecharge ie7 et lors de la
décompression un message s'affiche qu'il est impossible de trouver le
fichier update.exe. J'ai essaye de redemarrer l'ordinateur et depuis j'ai
les problemes suivants:
- après le demarrage les messages suivants s'affichent: "wintems.exe a
rencontre un probleme et doit fermer...", je choisit de ne pas envoyer le
rapport d'erreur. Chaque programme que je lance ensuite fait apparaitre le
meme message ("windows live messenger a rencontre un probleme et doit
fermer..."; "skype a rencontre un probleme et doit fermer...", "iexplore.exe
a rencontre un probleme et doit fermer..." puis il y a une trentaine de
fenêtre ie qui s'ouvrent les unes après les autres avec l'adresse suivante:
http://urlseek.vmn.net/search.php......

Quel peut etre la solution a ce probleme

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'ai windows xp sp2 avec ie 6.0, j'ai telecharge ie7 et lors de la
décompression un message s'affiche qu'il est impossible de trouver le
fichier update.exe. J'ai essaye de redemarrer l'ordinateur et depuis
j'ai les problemes suivants:
- après le demarrage les messages suivants s'affichent: "wintems.exe
a rencontre un probleme et doit fermer...", je choisit de ne pas
envoyer le rapport d'erreur. Chaque programme que je lance ensuite
fait apparaitre le meme message ("windows live messenger a rencontre
un probleme et doit fermer..."; "skype a rencontre un probleme et
doit fermer...", "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit
fermer..." puis il y a une trentaine de fenêtre ie qui s'ouvrent les
unes après les autres avec l'adresse suivante:
http://urlseek.vmn.net/search.php......

Quel peut etre la solution a ce probleme

Bonjour,

Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC et choisissez le mode sans
échec. Puis utilisez un point de restauration système...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)