probleme avec windows Xp pour remettre windows millenium

Dam
Bonjour j'ai un gros probleme j'ai installer windows Xp=20
et sur mon pc a l origine c etait windows millenium et=20
quand je mets la disquette de demarrage ensuite le master=20
cd il me met ce master cd n est pas configur=E9 pour votre=20
ordi alors que ses les masters cd d'origine veuillez me=20
repondre svp je vous en remercie

EG
Il faut désinstaller Xp sur ajout suppression de programme si tu as fait une
sauvegarde au moment de la mise à jour!
cordialement

JPH

"Dam" a écrit dans le message de
Bonjour j'ai un gros probleme j'ai installer windows Xp
et sur mon pc a l origine c etait windows millenium et
quand je mets la disquette de demarrage ensuite le master
cd il me met ce master cd n est pas configuré pour votre